Liège : 100 % portugais, c'est un matériau naturel, léger, résistant à l'eau, renouvelable et biodégradable. L'écorce du chêne-liège, d'où provient le liège, se régénère tous les 7 ans, il n'est donc pas nécessaire d'abattre des arbres pour produire ce matériau si noble, durable et si portugais.
Pratique : Un petit cube en liège qui fait office de pot et, grâce à un aimant, peut être placé sur la porte de votre réfrigérateur ou sur une surface métallique. Il contient tout ce dont vous avez besoin, y compris les instructions. Même pour les débutants, la culture du basilic est facile et accessible.
Polyvalent : De par sa petite taille, sa légèreté et son design simple, il est parfait pour les petits espaces ou pour ceux qui vivent en appartement. Il s'intègre bien dans n'importe quelle décoration.
Durable et thérapeutique : Fait à la main avec des matériaux écologiques qui favorisent un mode de vie plus vert et conscient. Prendre soin des plantes est une activité relaxante, idéale pour réduire le stress du quotidien.
Transformez votre cuisine en un jardin aromatique !🌿
Lorsqu'il est semé au printemps ou en été, le basilic peut prendre entre 2 et 3 mois avant que l'on puisse récolter les feuilles. Le basilic doit toujours être récolté par le haut ; au fur et à mesure qu'il pousse, retirez toujours la partie supérieure de la plante en laissant quelques feuilles en bas pour qu'elle puisse repousser.
Le basilic est une plante annuelle. Après avoir récolté toutes les feuilles, il faut remplacer la terre et semer de nouvelles graines.
Le basilic aime la terre humide, mais pas détrempée. Vérifiez avec votre doigt dans la terre : si elle est sèche, arrosez près du sol avec l'équivalent d'une tasse à café. En été, il nécessite un arrosage plus régulier. N'oubliez pas que le Grow Cube n'a pas de trou de drainage et qu'un excès d'eau au fond peut nuire à la plante.
Nos kits ont été conçus pour être utilisés à l'intérieur, dans un endroit avec de la lumière et du soleil direct, mais ils peuvent également être placés à l'extérieur. Vous pouvez les transférer dans un pot ou un jardin pour un développement plus rapide.
Votre plante est infestée par la mouche blanche. Pour lutter contre cela, vous pouvez dissoudre 1 cuillère à café de copeaux de savon et ajouter 5 gouttes d'huile dans un demi-litre d'eau tiède, puis mettre le mélange dans un vaporisateur. Pulvérisez jusqu'à bien couvrir les mouches blanches. Vous pouvez également utiliser de l'huile de neem, qui est un répulsif naturel pour insectes.